Rejoignez-nous !

Ensemble, portons la voix des psychologues cliniciens et des psychologues psychothérapeutes !
Adhérez à l'association M3P !

Adhésion

Le Mouvement des Psychologues cliniciens et des Psychologues Psychothérapeutes est une organisation qui a pour missions :

• La défense de la profession de psychologue et sa déontologie.
  • La lutte contre une paramédicalisation de la profession sans concertation.
  • La promotion de la juste reconnaissance des pratiques et approches cliniques (psychologie clinique et psychopathologie, psychothérapies, neuropsychologie clinique notamment) des psychologues cliniciens et des psychologues psychothérapeutes.
  • La promotion de la psychopathologie et de la psychologie clinique orientée par la complexité du psychisme et par la pluralité des approches (orientation comportementale et cognitive, psychodynamique, systémique, etc.).

L’Association M3P est membre de la Convergence des Psychologues en Lutte (CPL), une organisation regroupant des collectifs de psychologues, partout en France, rassemblés pour porter la voix des psychologues face au gouvernement. La CPL rassemble environ 22000 psychologues.

[L’association M3P fait partie de la Convergence des Psychologues en Lutte, depuis janvier 2021. En adhérant à l’association, vous êtes représentés également au sein de l’association CPL (Convergence des Psychologues en Lutte) sans supplément d’adhésion.]

La campagne d’adhésion 2024 démarre le 1er juin 2024. L'adhésion d'un montant de 15€ pour 12 mois sera valable du 1er juin 2024 au 31 mai 2025.